Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...
Un club féminin non-adossé à une structure professionnelle masculine peut-il tenir sa place au sein des deux premières divisions hexagonales ? C’est...
Les agents de joueurs sont régulièrement décrits comme les hommes de l’ombre du foot business moderne, tirant en coulisses les ficelles dans...
Les bonnes nouvelles s’accumulent actuellement du côté de Berne. Après avoir validé sa qualification pour la phase de poules d’Europa League en...
En raison d’un contexte économique tendu, de nombreuses incertitudes planent sur les revenus de sponsoring des organisations sportives. Mais en investissant plus...
A l’occasion de la sortie de ses nouveaux maillots pour la saison 2020-21, le STB Le Havre a tourné un clip de...
Malgré le contexte économique difficile, plusieurs clubs professionnels français sont parvenus au cours des derniers mois à attirer de nouveaux investisseurs internationaux...
N’ayant cessé d’enrichir sa politique RSE au cours des dernières années, le LOSC vient de lancer son fonds de dotation pour pouvoir...
Nouvel acteur sur le marché français des paris en ligne, VBET a officialisé cet été un contrat de sponsoring de deux saisons...
La crise du Covid-19 a rebattu les cartes. Générant généralement une grande partie de leur chiffre d’affaires de merchandising lors des jours...
Le covoiturage va-t-il devenir l’un des modes de transport préférés des spectateurs ? Alors qu’il permet de répondre à certaines problématiques d’accessibilité...
Depuis plus de 20 ans, AG2R La Mondiale mise fortement sur le cyclisme professionnel dans sa stratégie de sponsoring sportif. Partenaire titre...