A l’occasion de la sortie de ses nouveaux maillots pour la saison 2020-21, le STB Le Havre a tourné un clip de...
Malgré le contexte économique difficile, plusieurs clubs professionnels français sont parvenus au cours des derniers mois à attirer de nouveaux investisseurs internationaux...
N’ayant cessé d’enrichir sa politique RSE au cours des dernières années, le LOSC vient de lancer son fonds de dotation pour pouvoir...
Nouvel acteur sur le marché français des paris en ligne, VBET a officialisé cet été un contrat de sponsoring de deux saisons...
La crise du Covid-19 a rebattu les cartes. Générant généralement une grande partie de leur chiffre d’affaires de merchandising lors des jours...
Le covoiturage va-t-il devenir l’un des modes de transport préférés des spectateurs ? Alors qu’il permet de répondre à certaines problématiques d’accessibilité...
Depuis plus de 20 ans, AG2R La Mondiale mise fortement sur le cyclisme professionnel dans sa stratégie de sponsoring sportif. Partenaire titre...
Grâce à stratégie soignée et à une hausse des moyens consacrés aux canaux numériques, l’Estac s’impose peu à peu comme l’un des...
Le sport français a-t-il entamé sa transformation écologique ? Alors que les problématiques environnementales ont longtemps constitué le parent pauvre des politiques...
Dans un marché des équipements sportifs de plus en plus concurrentiel, existe-t-il encore une place pour de nouveaux acteurs ? A cette...
Concevoir un maillot 100% vert : c’est cette belle idée qu’est parvenue à concrétiser la Section Paloise en cette saison 2020-21. Les...
Comment les thématiques sociales, sociétales et environnementales sont-elles traitées au sein du volley professionnel français ? Alors que de nombreux clubs ont...