Ecofoot.fr entame aujourd’hui une série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Lors de chaque épisode, un expert « Social...
Selon toute vraisemblance, le marché du sponsoring ne sera pas épargné par la crise du COVID-19. Alors que les professionnels du secteur...
Classé au 17ème rang à 5 points du premier non-relégable au moment de l’interruption du championnat de National, le GFC Ajaccio a...
La crise liée à la pandémie de COVID-19 a mis à mal l’économie du football européen. Bien que non-inscrite au bilan des...
Au cours des dernières années, les principaux clubs européens ont considérablement investi dans des solutions FRM/CRM pour mieux connaître leurs fans et...
Assurément, les clubs professionnels rencontreront des difficultés lors des mois à venir pour maintenir leurs recettes de sponsoring. Ils devront se montrer...
Cette période inédite pour le sport professionnel sera-t-elle propice à des changements de format des compétitions ? Alors que les débats font...
A la lutte pour monter en National, la suspension définitive de la saison 2019-20 de N2 prononcée par la Fédération Française de...
Les annonceurs maintiendront-ils leurs activités de sponsoring à la rentrée prochaine ? La question n’a jamais été autant d’actualité pour les opérateurs...
Depuis plusieurs semaines maintenant, les manifestations sportives pouvant accueillir du public sont annulées les unes après les autres, conséquence de l’épidémie de...
Le basket professionnel français risque-t-il de connaître une nette baisse de ses revenus de sponsoring en raison de la récession économique ?...
Malgré les difficultés liées à la crise sanitaire, le Vannes Olympique Club (N2) a concrétisé au cours des dernières semaines d’importants projets...