Devenu un club référent en matière de politique sociétale, la RSE n’est pas un sujet nouveau pour le Montpellier Hérault Rugby. S’étant...
Incarnation de la politique sociétale à travers le sport menée par Danone, la Danone Nations Cup est devenue un événement incontournable dans...
Au cours des deux dernières années, l’Olympique de Marseille a considérablement musclé sa politique sociétale, notamment à travers les activités de sa...
Dans sa stratégie de sponsoring, le Groupe Matmut a intégré une dimension « stade » ces dernières années en s’emparant successivement du...
Il y a un peu moins d’un an, le Paris FC officialisait un premier accord de naming concernant son nouveau centre d’entraînement...
Ayant axé sa stratégie de sponsoring sur le handball, Lidl France a acquis lors de la saison 2016-17 le naming du championnat...
Le Paris Saint-Germain a démarré au mois de novembre dernier sa campagne de prospection commerciale visant à dénicher un namer pour le...
Les clubs brésiliens cherchent-ils à internationaliser leurs activités pour développer leurs revenus ? A l’instar de leurs homologues européens, de nombreux clubs...
Faisant partie des clubs les plus populaires au Brésil, le SC Corinthians Paulista cherche aujourd’hui à renforcer sa visibilité sur les marchés...
La création d’une Ligue 3 professionnelle financée par une fraction des droits TV de L1 est un combat porté depuis plusieurs années...
Alors que le Sporting Club de Toulon évoluait en DH en 2011, le club varois a depuis entamé une spectaculaire remontée dans...
L’agglomération lyonnaise comptera-t-elle deux représentants en Ligue 1 à moyen terme ? C’est le souhait exprimé par la direction de Lyon Duchère...