Augmenter ses produits d’exploitation pour réduire sa dépendance aux ventes de joueurs. C’est l’objectif recherché par la nouvelle direction de l’OGC Nice...
Dans un univers de plus en plus concurrentiel, les grands clubs européens livrent de féroces batailles pour recruter les rares « Marquee...
Si l’impact business généré par le recrutement d’un « Marquee Player » est indéniable dans le football moderne ; les clubs n’ont-ils...
Au-delà des grands tournois internationaux, de nombreuses compétitions mettant notamment en scène des sélections de jeunes joueuses voient le jour, contribuant au...
Alors que la Bundesliga est parvenue à considérablement développer ses revenus de billetterie via la modernisation de son parc de stades pour...
Alors que la modernisation du parc des stades français prévue pour l’EURO 2016 devait permettre aux clubs de Ligue 1 de transformer...
Depuis plus d’une dizaine d’années, Calciomio traite avec assiduité l’essentiel de l’actualité du football italien. Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce...
Devançant l’hyper-inflation du marché des jeunes talents, Espoirs du Football met en lumière depuis 2009 les futures pépites du football français et...
Transmettre les bonnes valeurs du ballon rond aux plus jeunes tout en renforçant leur goût pour la lecture. C’est la mission que...
Coupe du monde à 48 nations qui devrait être organisée dès 2022 au Qatar. Projet de Mondial des Clubs élargi à 24...
Voyager à travers le football. C’est le défi que relève avec brio le média Lucarne Opposée depuis 2008, proposant des contenus inédits...
Quelles seront les prochaines grandes transformations du marché des droits TV sportifs ? Alors que de multiples scénarios sont échafaudés par bon...