Ayant conclu des partenariats avec plusieurs dizaines d’organisations sportives ces dernières années – dont certains grands noms tels que l’AS Saint-Etienne, le...
Au gré d’un changement actionnarial ou stratégique, certains clubs professionnels sont tentés par un « dépoussiérage » de leur identité en procédant à des...
Depuis son rachat par QSI, le Paris Saint-Germain n’a cessé d’intensifier ses investissements dans sa section féminine, devenue depuis l’une des meilleures...
Au sein du football européen, de plus en plus de clubs affichent désormais un taux de remplissage flirtant avec la barre des...
Utiliser l’affiche de match pour mettre en valeur son identité tout en faisant un clin d’œil appuyé à chacun de ses adversaires :...
En cette saison 2023-24, le FC Lorient a décidé de confier la création de ses affiches de match à 17 artistes de...
Tourner un clip vidéo pour officialiser la signature d’une nouvelle recrue sur ses supports numériques : cet exercice est devenu un rituel incontournable...
Initialement connue pour l’organisation de tournées estivales internationales aux quatre coins du globe, et notamment aux Etats-Unis ; Relevent Sports a dernièrement développé...
L’engouement suscité ces derniers mois par le Toulouse Football Club rend-il le Stadium trop étriqué pour permettre au club de la Ville...
De nombreuses organisations sportives cherchent à développer les ventes de produits dérivés à travers leur boutique en ligne. Sauf qu’elles rencontrent des...
Alors que le football professionnel français espère vendre ses droits TV et commerciaux centralisés pour plus de 1 Md€ par saison pour...
Le Stade de Reims a profité de l’intersaison pour lancer sa nouvelle billetterie en ligne. Un projet important qui s’inscrit pleinement dans...