Sans forcément accumuler les recruteurs au sein de leur organisation, la plupart des clubs de Ligue 1 ont étoffé ces dernières années...
Depuis sa montée en Ligue 1, le club clermontois ne cesse de surprendre par ses résultats. Ayant accompli la meilleure saison de...
Directeur de la rédaction des chaînes TV et Twitch, Laurent Salvaudon est en poste depuis la création de RMC Sport – anciennement...
Pour répondre à la transformation du paysage médiatique, aux changements des modes de consommation ou encore aux nouveaux enjeux liés au numérique,...
Au mois de septembre prochain, la Ligue de Football Professionnel va lancer son appel d’offres concernant la commercialisation des droits TV domestiques...
En cette saison 2022-23, l’OGC Nice a enregistré une hausse importante de ses revenus en provenance des offres de billetterie commercialisées aux...
Sujet au cœur de l’actualité l’hiver dernier, le gouvernement et les différentes collectivités territoriales ont poussé les acteurs du sport professionnel français...
En complément des traditionnels canaux digitaux, la plateforme Royaltiz a décidé de miser sur le sponsoring sportif dans sa stratégie marketing pour...
La France a dernièrement durci son arsenal législatif pour lutter plus efficacement contre le streaming illégal et les autres dispositifs de piratage...
En Ligue 1, les fenêtres de transferts sont généralement très animées, notamment dans le sens des départs, en raison du modèle économique...
De nombreux clubs professionnels français ont connu une transformation de leur actionnariat ces derniers mois en accueillant un ou plusieurs investisseurs institutionnels...
Comment aller au contact de la jeune génération de son territoire tout en y diffusant la culture de son club ? Le club...