Le merchandising a longtemps constitué le parent pauvre parmi les différentes activités commerciales développées par les organisations sportives. Pourtant, les clubs qui...
Devenue en très peu de temps l’une des plateformes préférées de la Génération Z, TikTok occupe une place de plus en plus...
Jouant tous ses matches à guichets fermés depuis le début de la saison, le Racing Club Strasbourg Alsace met tout en œuvre...
Cela vous a peut-être échappé mais Burberry a récemment « relooké » son logo en remettant au goût du jour son destrier monté d’un...
Malgré des résultats sportifs décevants, le RC Strasbourg Alsace joue chacune de ses rencontres à domicile à guichets fermés depuis le début...
Dans sa volonté de reconnecter le club à la Ville Rose, la direction du Toulouse FC n’oublie aucun public et encore moins...
Symbole de la montée en puissance du club concernant ses activités de merchandising, le Toulouse FC a inauguré début décembre une boutique...
Roses are red, Violets are blue, Sugar is sweet, And so are you… Ainsi va la comptine que tout enfant britannique connaît...
Evénement sport business devenu incontournable pour les professionnels du secteur, l’édition 2023 du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée au...
Au fil des éditions, le Tournoi Maurice Revello s’est imposé comme une date importante dans le calendrier des meilleurs espoirs de la...
Selon le dernier rapport Football Money League divulgué par le cabinet Deloitte, le Paris Saint-Germain est le club à avoir engrangé les...
16 janvier 2023 – Samba Digital est heureuse d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme : TALENTISI, un espace de gestion de...