Lancée en novembre 2020, la chaîne CM Football a enregistré une très forte croissance de ses activités ces derniers mois. Un succès...
Au cours des dernières années, de nombreux élus locaux ont annoncé leur volonté d’accompagner les différentes organisations sportives de leur territoire dans...
Site historique sur l’actualité du TFC, LesViolets.Com s’est imposé au fil des années comme une source d’information incontournable au sein de la...
L’activation des partenariats de sponsoring n’est pas encore un sujet prioritaire pour toutes les parties prenantes du sport français. Pourtant, des opérations...
💡 Définition Parfois confondu avec le cross-selling, l’upselling consiste à suggérer à un fan / prospect / client un produit de catégorie...
Mettre en place une billetterie en ligne performante et répondant à ses besoins n’est pas un dossier simple à concrétiser pour une...
Définition La méthode des Discounted Cash Flows (DCF) est l’une des techniques les plus utilisées de l’ingénierie financière pour procéder à l’évaluation...
Pour embarquer un fonds de private equity dans son aventure entrepreneuriale, mieux vaut présenter un solide plan de croissance. Un exercice auquel...
Indicateur choisi Pour ce premier volet sur l’entraîneur le plus efficient économiquement, nous avons choisi de prendre en compte le ratio Masse...
Le recours aux jeux concours et autres dispositifs de gamification permettent aux organisations sportives de répondre à leurs objectifs fixés en matière...
On croyait avoir déjà tout lu sur l’affaire Mediapro tant les articles de presse ont été nombreux à ce sujet. Mais c’était...
Alors que les fonds de capital-investissement multiplient les acquisitions au sein du football européen ; le FC Nantes pourrait représenter un dossier intéressant...