Partenaire historique du club rhodanien, Veolia a fait évoluer ses engagements au mois de juin dernier en devenant simultanément Partenaire Environnement et...
Alors que les clubs professionnels français ont souffert du raccourcissement de la saison 2019-20 ; l’exercice 2020-21 pourrait s’avérer également délicat en...
Alors que de nombreux experts émettent des doutes quant à la rentabilité des investissements réalisés par Mediapro pour s’adjuger une bonne partie...
Cumulant les trophées sur le plan national, le Paris Saint-Germain a également enregistré de belles victoires sur le plan marketing au cours...
Alors que la récession économique liée à la pandémie de Covid-19 impacte la plupart des secteurs d’activité, le sport français n’est malheureusement...
Fin juin, les Girondins de Bordeaux ont dévoilé le nouveau logo du club qui sera adopté à compter de cette saison 2020-21....
Comment concevoir un logo au design épuré tout en y intégrant les symboles forts de son histoire et de son territoire ?...
L’Olympique Lyonnais a publié en fin de semaine dernière un premier rapport d’activité concernant l’exercice 2019-20. Si l’atterrissage du résultat net n’est...
Au cours des dernières années, et conformément aux mesures de la Loi Larrivé, la Ligue de Football Professionnel a transformé son organisation...
Si les droits et les libertés des associations de supporters ont été quelque peu bafoués en France au cours des dernières années...
Formellement interdits dans les enceintes sportives depuis la loi Alliot-Marie (1993), la France applique depuis près de deux décennies une politique de...
En Allemagne, en Espagne ou encore au Royaume-Uni, il existe plusieurs exemples où les supporters jouent un rôle déterminant dans l’actionnariat et...