La crise sanitaire met en exergue les difficultés rencontrées par les diffuseurs pour rentabiliser les importants investissements consentis dans l’acquisition de droits...
Assistera-t-on prochainement à une profonde transformation du paysage audiovisuel sportif au sein des principaux marchés européens ? Alors que ce contexte de...
Montage plébiscité pour construire et exploiter la plupart des nouvelles enceintes sorties de terre pour l’EURO 2016, le modèle PPP – Partenariat...
Le FC Metz inaugurera d’ici quelques mois sa nouvelle tribune sud au stade Saint-Symphorien. Une nouvelle tribune dont les aménagements ont été...
Au cours des derniers mois, plusieurs ligues et clubs professionnels ont lancé leur propre plateforme OTT pour densifier leur stratégie de contenus....
Le groupe Mediapro, nouveau diffuseur de l’essentiel des rencontres de L1 et L2 à travers sa chaîne Telefoot, n’a pas réglé sa...
Les agents de joueurs sont régulièrement décrits comme les hommes de l’ombre du foot business moderne, tirant en coulisses les ficelles dans...
L’Olympique de Marseille va-t-il devenir un acteur central de l’innovation du territoire marseillais ? Alors que le club olympien ne cesse depuis...
Le mouvement sportif français ne pourra vraisemblablement pas compter sur une nette hausse des subventions de l’Etat en 2021 malgré le contexte...
N’ayant cessé d’enrichir sa politique RSE au cours des dernières années, le LOSC vient de lancer son fonds de dotation pour pouvoir...
Nouvel acteur sur le marché français des paris en ligne, VBET a officialisé cet été un contrat de sponsoring de deux saisons...
La crise du Covid-19 a rebattu les cartes. Générant généralement une grande partie de leur chiffre d’affaires de merchandising lors des jours...