Alors que toutes les attentions sont généralement portées sur l’emailing lors de l’évocation des stratégies FRM/CRM des organisations sportives ; d’autres canaux...
Malgré la hausse incessante des droits audiovisuels des principales compétitions sportives au cours des dernières saisons ; les restrictions imposées concernant les...
En cette saison 2020-21, l’opérateur de paris sportifs ZEbet a choisi de miser sur le Stade de Reims en s’offrant notamment l’espace...
L’Observatoire du Sport Business s’est dernièrement essayé à l’exercice complexe visant à estimer la valorisation des différents clubs professionnels français. Des montants...
Partenaire historique du club rhodanien, Veolia a fait évoluer ses engagements au mois de juin dernier en devenant simultanément Partenaire Environnement et...
Alors que les clubs professionnels français ont souffert du raccourcissement de la saison 2019-20 ; l’exercice 2020-21 pourrait s’avérer également délicat en...
Alors que de nombreux experts émettent des doutes quant à la rentabilité des investissements réalisés par Mediapro pour s’adjuger une bonne partie...
Cumulant les trophées sur le plan national, le Paris Saint-Germain a également enregistré de belles victoires sur le plan marketing au cours...
Alors que la récession économique liée à la pandémie de Covid-19 impacte la plupart des secteurs d’activité, le sport français n’est malheureusement...
Fin juin, les Girondins de Bordeaux ont dévoilé le nouveau logo du club qui sera adopté à compter de cette saison 2020-21....
Comment concevoir un logo au design épuré tout en y intégrant les symboles forts de son histoire et de son territoire ?...
L’Olympique Lyonnais a publié en fin de semaine dernière un premier rapport d’activité concernant l’exercice 2019-20. Si l’atterrissage du résultat net n’est...