L’AS Saint-Etienne a lancé la semaine dernière sa nouvelle chaîne en distribution OTT baptisée ASSE TV. Sur cette nouvelle plateforme, les supporters...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième épisode de sa série d’articles concernant l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. C’est au tour de...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 en matière de stratégie social media, le FC Nantes sait engager ses communautés...
Selon toute vraisemblance, le marché du sponsoring ne sera pas épargné par la crise du COVID-19. Alors que les professionnels du secteur...
La crise liée à la pandémie de COVID-19 a mis à mal l’économie du football européen. Bien que non-inscrite au bilan des...
Assurément, les clubs professionnels rencontreront des difficultés lors des mois à venir pour maintenir leurs recettes de sponsoring. Ils devront se montrer...
Pour la première fois depuis la prononciation de l’arrêt Bosman, le marché des footballeurs professionnels risque de connaître une (sévère) baisse des...
Au cours des dernières semaines, de nombreuses critiques se sont abattues sur le football professionnel français en raison des difficultés économiques rencontrées...
Les annonceurs maintiendront-ils leurs activités de sponsoring à la rentrée prochaine ? La question n’a jamais été autant d’actualité pour les opérateurs...
La crise sanitaire va-t-elle provoquer un effondrement des revenus de sponsoring des clubs professionnels ? Alors que de nombreuses organisations sportives s’inquiètent...
Les clubs professionnels et amateurs français parviendront-ils à surmonter financièrement plusieurs mois de suspension des compétitions ? Alors que la crise s’annonce...
Dans une tribune rédigée pour Ecofoot, Me Gautier Kertudo, Avocat Associé au sein du cabinet Barthélémy-Avocats, rappelle les vertus du dialogue social...