La Ligue de Football Professionnel a publié hier le rapport DNCG concernant l’exercice 2018-19. Sans surprise, l’élite du football français affiche un...
Partager sa passion pour le ballon rond dès le trajet domicile-stade : c’est la promesse faite par StadiumGO, plateforme de covoiturage spécialement...
En devenant partenaire de l’Olympique de Marseille, Puma a en parallèle concrétisé un véritable projet territorial, visant à intégrer les codes de...
Faisant partie des premiers clubs de Ligue 1 à avoir monté une structure juridique dédiée à sa politique RSE, la Fondation d’entreprise...
Lors du dernier exercice, le Stade de Reims est parvenu à enregistrer un résultat net légèrement bénéficiaire. Un atterrissage qui prouve une...
L’OGC Nice a clos l’exercice passé avec un résultat net largement bénéficiaire. Le club azuréen a comblé le déficit de son résultat...
Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles consacrée au modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Pierre Rondeau, Co-Directeur...
Ecofoot.fr inaugure aujourd’hui une série d’articles concernant le modèle économique des clubs français et européens. Lors de chaque épisode, un ou plusieurs...
Ayant acquis au cours des dernières saisons une étiquette de club bien géré sur le plan économique, le FC Nantes n’a pas...
Avec ses conférences, son salon et ses moments dédiés au networking, le Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) est devenu un rendez-vous...
Le club rémois a mené plusieurs projets de grande ampleur dans l’univers du merchandising au cours des derniers mois. Du changement de...
Au cours des dernières années, le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) a intensifié ses relations avec le secteur sportif pour favoriser...