Au cours des dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont intensifié leurs actions RSE en montant des structures dédiées au pilotage...
La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de saison sa nouvelle opération RSE d’envergure avec la Fédération Hospitalière de France,...
Considéré parmi les bons élèves de Ligue 1 en la matière, Angers SCO a développé au cours des dernières années une ambitieuse...
Depuis le début de la saison 2019-20, une nouvelle identité sonore confectionnée par l’agence Sixième Son rythme les rencontres de l’OGC Nice...
Malgré les obstacles rendant difficile l’atteinte du seuil de rentabilité, de plus en plus d’opérateurs tentent leur chance sur le marché français...
Nouveau venu dans le secteur très concurrentiel des paris en ligne, PasinoBet a immédiatement décidé d’investir dans le sponsoring footballistique pour développer...
Arrivé tardivement sur le marché français des paris sportifs, ZEbet a acquis au cours des deux dernières années un véritable statut d’outsider...
Les deux agences Samba Agency et two ten eight ont annoncé cette semaine la conclusion d’un partenariat stratégique, leur permettant mutuellement de...
Alors que le modèle fiscal français est régulièrement pointé du doigt pour les difficultés qu’il cause sur la compétitivité des entreprises hexagonales...
Alors que cette mesure est censée améliorer la compétitivité du football français, la nouvelle mouture du droit à l’image des sportifs professionnels...
Deux gamers de l’AS Monaco eSports ont été conviés au Brésil par Ronaldinho, fan d’eSport. Eclairage. Investir dans l’eSport constitue un bon...
Menant une politique RSE volontariste depuis l’accession de Nathalie Boy de la Tour à la tête de l’institution, la Ligue de Football...