Le Toulouse FC vient d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec la société de paiement mobile Lyf Pay. La course à la modernisation...
En s’appuyant sur de solides partenaires, l’OGC Nice ne cesse d’étoffer son programme d’actions visant à développer la notoriété du club sur...
En marge du choc de la 18ème journée face à l’OM, la direction de l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son...
En collaboration avec les équipes d’Allianz Riviera, l’OGC Nice vient de déployer une nouvelle application qui fournira de nombreux services additionnels à...
Lors de la conférence de presse organisée hier à l’issue de son Conseil d’Administration, la LFP a dévoilé le lancement de son...
Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens aujourd’hui, Instagram a accompli un sacré bout de chemin depuis sa création en octobre 2010....
Le club stéphanois a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la firme Smartpower. Un accord qui pourrait...
Evoqué régulièrement depuis le début de l’été et la montée du club en L1, la direction du RC Strasbourg peut désormais compter...
La direction du TFC a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord commercial avec un sponsor historique du club. Le club toulousain...
Comment un annonceur décide-t-il d’investir dans une stratégie de sponsoring sportif ? Comment choisit-il les clubs qu’il souhaite parrainer ? Pour répondre à ces...
Le nouveau président exécutif du Stade Rennais, Olivier Létang, ne dissimule pas ses ambitions : il souhaite insuffler un nouvel état d’esprit au...
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé hier la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec la société Wisniowski. Alors que le club...