Avec plus de 500 millions d’utilisateurs quotidiens aujourd’hui, Instagram a accompli un sacré bout de chemin depuis sa création en octobre 2010....
Le club stéphanois a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec la firme Smartpower. Un accord qui pourrait...
Evoqué régulièrement depuis le début de l’été et la montée du club en L1, la direction du RC Strasbourg peut désormais compter...
La direction du TFC a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord commercial avec un sponsor historique du club. Le club toulousain...
Comment un annonceur décide-t-il d’investir dans une stratégie de sponsoring sportif ? Comment choisit-il les clubs qu’il souhaite parrainer ? Pour répondre à ces...
Le nouveau président exécutif du Stade Rennais, Olivier Létang, ne dissimule pas ses ambitions : il souhaite insuffler un nouvel état d’esprit au...
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé hier la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec la société Wisniowski. Alors que le club...
Chaque jour, plus d’un milliard d’heures de vidéos sont visionnées sur Youtube d’après les chiffres communiqués récemment par Google. Et le sport...
L’AS Monaco a officialisé hier l’arrivée d’un nouveau directeur à la tête du service commercial du club. Neymar Jr n’est donc pas...
Malgré le renouvellement du parc des stades en France à l’occasion de l’EURO 2016, les clubs français peinent dans l’ensemble à accroître...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui la troisième partie de son entretien avec Romain Molina, réalisé à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage,...
Après avoir attiré de nombreux nouveaux partenaires lors de la dernière période estivale, le RC Strasbourg poursuit sa croissance commerciale en officialisant...