Au mois de septembre dernier, la direction du FC Nantes en collaboration avec le groupe immobilier Réalités a dévoilé un ambitieux projet...
Le groupe télécom Orange semble vouloir à nouveau réinvestir dans le football en privilégiant les partenariats de sponsoring de premier plan. Une...
Alors que de nombreux experts estiment que le timing est actuellement favorable à une importante hausse des droits TV de L1, Jean-Michel...
La LFP s’interroge actuellement sur le moment idoine pour lancer son prochain appel d’offres concernant les droits TV domestiques de la Ligue...
Malgré l’arrivée de nombreuses stars internationales, la Ligue 1 est loin d’être le championnat employant le plus de joueurs expatriés. Oui, la...
Au cours des deux derniers exercices, l’Olympique Lyonnais est parvenu à considérablement accroître ses recettes liées à la vente de produits dérivés....
La direction de l’Olympique de Marseille serait en passe de conclure un accord de sponsoring maillot avec Orange. « Je préfère investir dans...
L’Olympique Lyonnais a enregistré un résultat net positif lors de l’exercice 2016-17, pour la deuxième année consécutive. Sur le plan économique, l’Olympique...
Afin d’éviter les erreurs de communication sur les réseaux sociaux, les joueurs de football s’entourent de plus en plus d’agences spécialisées, leur...
L’AS Monaco compte intensifier ses efforts en cette saison 2017-18 pour poursuivre son développement dans le domaine de l’eSport. L’officialisation est intervenue...
Via sa fondation, l’Olympique de Marseille vient de lancer un concours de start-up permettant à trois jeunes entreprises de bénéficier d’une importante...
Alors qu’une enquête a dernièrement été ouverte par l’UEFA à l’encontre du PSG concernant le respect des règles du fair-play financier, il...