Ecofoot.fr s’est entretenu cette semaine avec Loïc Alvarez, avocat au barreau de Paris, mandataire sportif et Président de la Commission Régionale d’Appel...
La direction niçoise a officialisé en fin de semaine dernière la prolongation de son accord de sponsoring maillot avec Les Mutuelles du...
La direction de l’Olympique Lyonnais a annoncé hier être entrée en négociations exclusives concernant la commercialisation des droits de naming du Parc...
Annoncé depuis plusieurs mois par Jean-Michel Aulas, l’Olympique Lyonnais vient d’annoncer la signature d’un accord avec différents établissements financiers permettant de refinancer...
Surfant sur sa très belle saison 2016-17 et un début de mercato ambitieux, l’OGC Nice enregistre actuellement une campagne d’abonnements historique. La...
L’AS Saint-Etienne aurait dernièrement acté son choix concernant la banque d’affaires chargée de trouver un nouvel investisseur pour le club. Projet révélé...
Adepte des accords de naming, le groupe Allianz a dernièrement renforcé sa présence dans l’univers sportif en acquérant les droits du stade...
Alors que la LFP réfléchit actuellement à la meilleure manière d’optimiser son prochain appel d’offres de droits TV domestiques, plusieurs pistes sont...
Le club niçois a mis en ligne hier une version chinoise de son site officiel. Avec ce nouvel outil, les Aiglons comptent...
L’AS Saint-Etienne a officialisé en début de semaine la prolongation d’un accord commercial. Après avoir bouclé le dossier de l’entraîneur, la direction...
Le poids de la fiscalité nuit-il à la compétitivité des clubs français ? Pour répondre à cette question, Ecofoot.fr s’est entretenu avec Charles...
Parfois décrié dans les médias pour des comportements non-appropriés tenus par certains joueurs, membres du staff ou dirigeants, le football professionnel français...