Les causes portées par les associations de supporters et autres groupes ultras sont-elles enfin entendues en France ? Si la politique menée...
La législation française est-elle trop répressive envers les ultras ? Alors que de nombreux groupes de supporters dénoncent depuis plusieurs années une...
Alors que de grosses craintes planaient sur l’engagement des marques dans le sponsoring sportif au début de la pandémie de Covid-19 ;...
Davantage connue pour ses performances en rugby ou en basket, l’agglomération paloise va connaître à compter de cette saison 2020-21 les joies...
Dans un rapport présenté le 17 juin dernier au Sénat, le groupe de travail Covid-19 « Sport »* a formulé une dizaine...
Ayant pris conscience des importants enjeux liés à une bonne gestion des communautés, la plupart des organisations sportives ont cherché à accroître...
Notre abonné, Olivier Guigonis, Fondateur de Lympia International, lance Phenix Sport, première marque française 100% écoresponsable intégrant l’économie circulaire. Communiqué de presse...
La crise liée à la pandémie de COVID-19 a mis à mal l’économie du football européen. Bien que non-inscrite au bilan des...
Assurément, les clubs professionnels rencontreront des difficultés lors des mois à venir pour maintenir leurs recettes de sponsoring. Ils devront se montrer...
Au cours des dernières semaines, de nombreuses critiques se sont abattues sur le football professionnel français en raison des difficultés économiques rencontrées...
Pour de nombreux responsables politiques, économistes ou encore dirigeants d’entreprise, la crise du COVID-19 va induire de profonds changements dans les modes...
Les clubs professionnels et amateurs français parviendront-ils à surmonter financièrement plusieurs mois de suspension des compétitions ? Alors que la crise s’annonce...