Menant une politique RSE volontariste depuis l’accession de Nathalie Boy de la Tour à la tête de l’institution, la Ligue de Football...
Comment adapter sa stratégie de contenus aux nouveaux modes de consommation ? C’est la mission à laquelle s’attèle la Ligue de Football...
La Ligue de Football Professionnel a adopté le 1er juillet dernier son nouveau logo, associé à une charte graphique complète qui doit...
Pour satisfaire au mieux sa clientèle B2C et B2B, le FC Lorient a introduit plusieurs nouveautés à sa campagne d’abonnement 2019-20. Des...
Ayant dégainé sa campagne « d’abonnement » dès le mois d’avril dernier, l’ESTAC est à l’origine d’une véritable révolution au sein du...
La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de semaine dernière, en compagnie des associations partenaires, son nouveau plan de bataille...
N’ayant pas toujours fait preuve de volontarisme à ce sujet par le passé, la Ligue de Football Professionnel a considérablement transformé et...
Farouche opposant à l’assouplissement de la loi Evin appliquée au secteur sportif, Eric Adamkiewicz, Maître de Conférences à l’Université Toulouse III et...
Auteure d’un rapport sur le financement des politiques sportives en France, Perrine Goulet, Députée La République en Marche de la Nièvre, propose...
Alors que de nombreux acteurs du monde sportif français réclament depuis de nombreuses années un assouplissement de l’application de la loi Evin...
Alors que la modernisation du parc des stades français prévue pour l’EURO 2016 devait permettre aux clubs de Ligue 1 de transformer...
Devançant l’hyper-inflation du marché des jeunes talents, Espoirs du Football met en lumière depuis 2009 les futures pépites du football français et...