La France a dernièrement durci son arsenal législatif pour lutter plus efficacement contre le streaming illégal et les autres dispositifs de piratage...
De nombreux clubs professionnels français ont connu une transformation de leur actionnariat ces derniers mois en accueillant un ou plusieurs investisseurs institutionnels...
La Ligue de Football Professionnel, accompagnée de son nouveau partenaire CVC, jouera gros à l’automne prochain. En effet, la LFP lancera sa...
Pour la Ligue 1, l’affaire Mediapro c’est 2 milliards d’euros de manque à gagner sur les quatre ans de contrat qui avait...
Malgré des déficits chroniques affichés ces dernières années et le cataclysme sportif lié à la descente en Ligue 2, les Girondins de...
Roses are red, Violets are blue, Sugar is sweet, And so are you… Ainsi va la comptine que tout enfant britannique connaît...
Evénement sport business devenu incontournable pour les professionnels du secteur, l’édition 2023 du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée au...
Plateforme officiellement lancée au mois d’octobre dernier, Stadium Traveller devrait rapidement s’imposer comme un outil indispensable pour les fans habitués à arpenter...
Nouvelle venue dans l’écosystème du sport, l’agence Maya s’est fixée pour mission d’aider les ayants droit à exploiter pleinement leurs matières premières...
Dans son plan de sobriété publié au mois d’octobre dernier, le ministère des Sports, des Jeux Olympiques & Paralympiques a introduit une...
Dispositif relativement jeune sur le marché français, le naming des infrastructures sportives ne cesse de gagner du terrain dans l’Hexagone. De plus...
Ces dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont gagné en maturité sur les sujets en lien avec la transformation numérique. Ils...