Plateforme officiellement lancée au mois d’octobre dernier, Stadium Traveller devrait rapidement s’imposer comme un outil indispensable pour les fans habitués à arpenter...
Nouvelle venue dans l’écosystème du sport, l’agence Maya s’est fixée pour mission d’aider les ayants droit à exploiter pleinement leurs matières premières...
Dans son plan de sobriété publié au mois d’octobre dernier, le ministère des Sports, des Jeux Olympiques & Paralympiques a introduit une...
Dispositif relativement jeune sur le marché français, le naming des infrastructures sportives ne cesse de gagner du terrain dans l’Hexagone. De plus...
Ces dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont gagné en maturité sur les sujets en lien avec la transformation numérique. Ils...
Sur un sujet où les prises de parole sont de plus en plus nombreuses mais les actions moins fréquentes, Football Ecologie France...
Lancée il y a quelques semaines, l’application Fan4all compte rapidement s’imposer comme le réseau social préféré des fans de football en France....
Au cours des dernières années, de nombreux élus locaux ont annoncé leur volonté d’accompagner les différentes organisations sportives de leur territoire dans...
Face à la hausse des enjeux financiers liés aux hospitalités, de plus en plus d’organisations sportives européennes s’équipent de logiciels dédiés à...
A la lecture des budgets, il est aisé de désigner les favoris pour la montée en cet exercice 2022-23. Pourtant, la logique...
Définition La méthode des Discounted Cash Flows (DCF) est l’une des techniques les plus utilisées de l’ingénierie financière pour procéder à l’évaluation...
Pour embarquer un fonds de private equity dans son aventure entrepreneuriale, mieux vaut présenter un solide plan de croissance. Un exercice auquel...