Misant sur un solide ancrage local et des valeurs fortes véhiculées, les Blue Stars de Marseille parviennent à enregistrer une croissance continue...
A travers sa stratégie d’animation des réseaux sociaux, le MHR cherche à renvoyer une image positive du club tout en élargissant ses...
De plus en plus de marques investissant en sponsoring souhaitent intégrer un volet RSE dans l’animation de leurs partenariats. Une évolution qui...
Le groupe d’électroménager Haier a révélé au mois de septembre dernier la signature d’un partenariat majeur de 3 saisons avec le Paris...
Au cours des dernières saisons, les Spartiates de Marseille n’ont cessé d’accroître leurs activités issues des partenariats. Le club marseillais a su...
En jouant sur les valeurs de proximité tout en enrichissant régulièrement son offre de nouveaux produits, la JDA Bourgogne Dijon Handball parvient...
Club n’ayant jamais peur d’innover pour avancer, l’ESTAC mise sur le renforcement de son ancrage territorial tout en élargissant son rayonnement à...
Le volley-ball professionnel français connaît une dynamique nouvelle. Avec une offre partenariale regorgeant d’atouts, la Ligue Nationale de Volley a attiré des...
Longtemps précurseur à ce sujet, le Nantes Basket Hermine a été contraint dernièrement de revoir sa stratégie FRM-CRM pour des raisons budgétaires....
En apparence, la Ligue 1 semble avoir renforcé son pouvoir d’attraction aux yeux des marques au cours des dernières saisons. Mais certaines...
Alors que sur le plan sportif, le Paris FC a réalisé une campagne de recrutement très ambitieuse pour un promu ; le club...