Très peu de clubs professionnels français adoptent un positionnement de marque affirmé. Une tendance qui est davantage subie en raison de cycles...
Engagée depuis plusieurs mois dans un profond travail de rebranding, la Ligue Nationale de Basket a révélé en début d’été la nouvelle...
Le titre dernièrement glané en C1 a encore renforcé le potentiel de la marque Paris Saint-Germain à l’international. Ce succès continental vient...
footpack. a initié l’an dernier un partenariat de sponsoring avec le FC Nantes Féminines. Après une première saison de collaboration fructueuse, le...
La Fédération Française de Rugby a enregistré une solide croissance de ses recettes issues des partenariats au cours des dernières saisons. Pour...
Lancé il y a deux ans, le programme Peuple Bleu & Blanc ne cesse de gagner en importance dans la stratégie de...
Pour son premier investissement d’envergure dans le sport européen, la fintech américaine Robinhood a décidé de miser sur l’OGC Nice. Un choix...
Au fil des saisons, le RC Toulon a acquis un certain niveau de maturité en matière de Paid Social, lui permettant de...
Bien ancré dans son territoire, le Boulazac Basket Dordogne parvient à fédérer un impressionnant réseau d’entreprises derrière le club, constituant ainsi le...
Dans la foulée de son ascension sportive, le Havre Athletic Club est fortement monté en puissance dans ses activités issues des partenariats...
La Ligue Nationale de Basket a enregistré ces dernières saisons une forte croissance de ses activités de sponsoring. La LNB travaille actuellement...