Comment les organisations sportives doivent-elles réorganiser leur politique de partenariats pour engager un cycle de croissance commerciale ? Malgré la crise sanitaire,...
Dans un marché des équipements sportifs de plus en plus concurrentiel, existe-t-il encore une place pour de nouveaux acteurs ? A cette...
Ayant pris conscience des importants enjeux liés à une bonne gestion des communautés, la plupart des organisations sportives ont cherché à accroître...
Incorporation d’une nouvelle cellule commerciale, édification d’un centre de formation, reconstruction du stade Bauer à horizon 2024… la direction du Red Star...
Notre abonné, Olivier Guigonis, Fondateur de Lympia International, lance Phenix Sport, première marque française 100% écoresponsable intégrant l’économie circulaire. Communiqué de presse...
Classé au 17ème rang à 5 points du premier non-relégable au moment de l’interruption du championnat de National, le GFC Ajaccio a...
Les incertitudes sont actuellement nombreuses pour les clubs professionnels et amateurs français. Aux contraintes sanitaires et économiques s’ajoute à l’USL Dunkerque un...
Alors que la Fédération Française de Football a acté la fin de la saison 2019-20 pour l’ensemble des championnats amateurs, aucune décision...
La crise sanitaire liée à la propagation du COVID-19 aura de lourdes répercussions économiques sur l’ensemble du sport français. Alors que les...
Alors que de nombreux dirigeants du sport professionnel français s’inquiètent des conséquences économiques liées à la suspension des compétitions en raison de...
Le Red Star a dévoilé en fin de semaine dernière une nouvelle paire de sneakers conçue par Adidas et spécialement personnalisée pour...
Alors que de nombreux clubs évoluant en National 1 ont connu des difficultés économiques par le passé ; Thierry Gomez, actuel président...