Lancé en novembre 2016, Dugout cherche à devenir la plateforme sociale de référence concernant l’univers du ballon rond. Via ses partenariats avec...
Avec plus de 175 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et 3 milliards de snaps échangés chaque jour, Snapchat est devenu un...
L’Olympique de Marseille a clos la semaine dernière la première phase de son concours de start-up #OMInnovationCup en mettant fin au dépôt...
A l’occasion de la sortie de son livre, Mes Secrets d’Agent, co-écrit avec Arnaud Ramsay, l’influent agent Christophe Hutteau a accepté de...
L’Olympique de Marseille a dernièrement donné naissance à une fondation qui aura pour objectif de dynamiser la politique RSE du club marseillais....
Facilités par la loi Braillard votée au mois de mars dernier, de plus en plus de projets de stades financés à 100%...
Alors que l’Olympique de Marseille a officialisé au mois de juillet dernier la signature d’un nouvel accord avec la municipalité, couvrant entre...
Le groupe télécom Orange semble vouloir à nouveau réinvestir dans le football en privilégiant les partenariats de sponsoring de premier plan. Une...
La direction de l’Olympique de Marseille serait en passe de conclure un accord de sponsoring maillot avec Orange. « Je préfère investir dans...
Via sa fondation, l’Olympique de Marseille vient de lancer un concours de start-up permettant à trois jeunes entreprises de bénéficier d’une importante...
Jean-François Richard, Directeur Général Adjoint de l’Olympique de Marseille, a dernièrement témoigné sa satisfaction concernant la campagne d’abonnements 2017-18 menée par le...
Le nouvel accord trouvé entre l’OM et la Ville de Marseille concernant l’exploitation de l’Orange Vélodrome ne fait pas que des heureux....