La direction de l’Olympique de Marseille serait en passe de conclure un accord de sponsoring maillot avec Orange. « Je préfère investir dans...
Via sa fondation, l’Olympique de Marseille vient de lancer un concours de start-up permettant à trois jeunes entreprises de bénéficier d’une importante...
Jean-François Richard, Directeur Général Adjoint de l’Olympique de Marseille, a dernièrement témoigné sa satisfaction concernant la campagne d’abonnements 2017-18 menée par le...
Le nouvel accord trouvé entre l’OM et la Ville de Marseille concernant l’exploitation de l’Orange Vélodrome ne fait pas que des heureux....
La plupart des clubs de Ligue 1 affichent un budget en progression en cet exercice 2017-18. Mais les écarts continuent à progresser...
L’Olympique de Marseille serait en passe de sceller un accord avec la municipalité de Marseille et Arema concernant l’exploitation de l’Orange Vélodrome....
La direction de l’Olympique de Marseille n’est pas parvenue pour le moment à signer un contrat de sponsoring maillot principal satisfaisant ses...
L’Olympique de Marseille a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord de sponsoring maillot avec Boulanger pour la saison 2017-18. Alors que...
Alors que la majorité municipale marseillaise affiche depuis plusieurs mois son intention de renégocier à la hausse le loyer actuellement versé par...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Lepetit, Responsable des études économiques au Centre de Droit et d’Economie...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Hutteau, agent de joueurs et Président de l’agence CH Conseil &...
Vendredi dernier, la municipalité de Marseille et le concessionnaire du stade Arema ont officialisé la signature d’un contrat de naming avec le...