La direction de l’Olympique de Marseille a dernièrement annoncé avoir trouvé un terrain d’entente avec AREMA concernant l’exploitation exclusive de l’Orange Vélodrome....
Engagée dans des pourparlers avec Shahid Khan, propriétaire de Fulham, au sujet de la vente du stade de Wembley ; la Fédération Anglaise...
Le géant américain devrait être le diffuseur officiel du championnat espagnol sur le marché indien durant les quatre prochaines saisons. Un accord...
Alors que l’AS Monaco va disputer samedi à Shenzhen le trophée des champions face au Paris Saint-Germain, le club de la Principauté...
6 avril 2013 : le derby alsacien voit le RC Strasbourg affronter le FC Mulhouse (0-0) en championnat de CFA devant 20...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement