Plusieurs dirigeants de clubs professionnels anglais ont dernièrement manifesté leurs inquiétudes concernant les impacts suscités par la sortie du Royaume-Uni de l’Union...
Après avoir vendu ses parts détenues dans le club d’Arsenal FC, le milliardaire russe Alisher Usmanov a dernièrement affirmé sa volonté d’investir...
Désireux de s’offrir un club de Premier League, le magnat des médias Rupert Murdoch lance une offensive à la fin des années...
Alors que le club de Buenos Aires souhaite depuis plusieurs années évoluer dans une enceinte moderne, la direction des Millonarios semble avoir...
Arsenal FC devrait changer de partenaire technique à partir de la saison prochaine. Un nouveau contrat qui permettra aux Gunners d’accroître sensiblement...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement