Après une parenthèse de deux saisons en Ligue 2, le Stade de Reims retrouve l’élite du football français en cet exercice 2018-19....
Cherchant depuis plusieurs mois un namer pour boucler le financement de la rénovation du Camp Nou, le FC Barcelone serait en bonne...
Alors que la répartition des droits TV de Premier League est l’une des plus égalitaires d’Europe, les gros clubs du championnat anglais...
La Juventus a enregistré un nombre d’entrées record concernant la fréquentation de son musée au mois de juillet dernier. De bons chiffres...
Alors que le nouveau cycle de droits TV n’est pas encore entré en vigueur, de nombreux clubs de L1 affichent des budgets...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement