Au cours des derniers mois, le Paris FC est fortement monté en puissance dans sa stratégie de contenus à destination des réseaux...
En apparence, la Ligue 1 semble avoir renforcé son pouvoir d’attraction aux yeux des marques au cours des dernières saisons. Mais certaines...
Alors que sur le plan sportif, le Paris FC a réalisé une campagne de recrutement très ambitieuse pour un promu ; le club...
Entre bastions historiques et puissances émergentes, le championnat de Ligue 2 réunit lors de chaque édition un nombre important de clubs au...
Ces derniers mois, de très nombreux clubs professionnels français se sont lancés dans des projets visant à implémenter une solution d’authentification unique...
Ayant conclu des partenariats avec plusieurs dizaines d’organisations sportives ces dernières années – dont certains grands noms tels que l’AS Saint-Etienne, le...
Ces dernières années, le Paris FC n’a cessé de gagner en maturité dans son fonctionnement et organisation en y accueillant notamment de...
Lancée il y a quelques semaines, l’application Fan4all compte rapidement s’imposer comme le réseau social préféré des fans de football en France....
A la lecture des budgets, il est aisé de désigner les favoris pour la montée en cet exercice 2022-23. Pourtant, la logique...
Les fonds de capital-risque ou encore de capital-retournement, provenant notamment des Etats-Unis, n’ont cessé d’accroître leurs investissements dans le football européen au...
Comment détermine-t-on la valeur d’un club de football professionnel ? S’il n’existe pas de formule magique, les méthodologies couramment utilisées par les experts...
Vincent Labrune, président de la Ligue de Football Professionnel, a avancé plusieurs pistes ces derniers mois pour réformer en profondeur le football...