Le Stade Rochelais réunit aujourd’hui l’une des plus importantes communautés du sport français sur le réseau social LinkedIn. Les Maritimes doivent cette...
Face aux mutations et aux enjeux croissants du marché de sponsoring, plusieurs (grands) clubs de Ligue 1 ont revu leur approche et...
Le Montpellier Hérault Rugby a mis en ligne au mois de décembre dernier la nouvelle version de son site officiel. Un travail...
Régulièrement érigés au rang de favoris, les clubs de dimension Ligue 1 rencontrent souvent des difficultés à s’extirper rapidement de la L2...
Alors que de nombreux clubs de Premier League utilisent leur manne télévisuelle pour recruter au prix fort sur les principaux marchés européens...
Estimer la valeur d’un club professionnel est toujours un exercice complexe à appréhender. C’est d’autant plus vrai en Liqui Moly Starligue, championnat...
A la lecture des données brutes, le Paris Saint-Germain écrase aujourd’hui la Ligue 1, tant sur le plan économique que sportif. Toutefois,...
Club le plus titré du handball professionnel féminin français, le Metz Handball ne mise pas exclusivement sur ses excellentes performances sportives pour...
Cultivant les singularités depuis son rachat par le groupe Réalités, le club des Neptunes de Nantes a enclenché une solide croissance de...
La Ligue de Football Professionnel n’a pas perdu de temps en inaugurant le compte officiel de la Ligue 1 Uber Eats sur...
A l’heure où la data et les algorithmes prennent une place de plus en plus importante dans la prise de décision ; les...
L’AC Ajaccio parvient à se classer parmi les premiers clubs hexagonaux – toutes disciplines confondues – sur les principaux indicateurs TikTok. Le...