La Ligue Nationale de Rugby a procédé cet été au lancement de son nouveau site institutionnel et de plateformes web dédiées à...
Alors que son propriétaire n’a jamais parlé publiquement d’une vente du club, les tractations en coulisses semblent aller bon train concernant un...
Le Stade Toulousain a profité de la période estivale pour lancer la nouvelle version de son site officiel. Un projet au long...
Tourner un clip vidéo pour officialiser la signature d’une nouvelle recrue sur ses supports numériques : cet exercice est devenu un rituel incontournable...
Initialement connue pour l’organisation de tournées estivales internationales aux quatre coins du globe, et notamment aux Etats-Unis ; Relevent Sports a dernièrement développé...
Depuis une dizaine d’années, la ligue espagnole a adopté un cadre très strict en matière de régulation financière, obligeant les clubs à...
L’engouement suscité ces derniers mois par le Toulouse Football Club rend-il le Stadium trop étriqué pour permettre au club de la Ville...
De nombreuses organisations sportives cherchent à développer les ventes de produits dérivés à travers leur boutique en ligne. Sauf qu’elles rencontrent des...
Alors que le football professionnel français espère vendre ses droits TV et commerciaux centralisés pour plus de 1 Md€ par saison pour...
Malgré l’omniprésence des réseaux sociaux et le fort développement des applications, le site institutionnel continue d’occuper une place importante dans l’écosystème digital...
Le Stade de Reims a profité de l’intersaison pour lancer sa nouvelle billetterie en ligne. Un projet important qui s’inscrit pleinement dans...
Le Stade Rochelais a profité de la période estivale pour lancer sa nouvelle application mobile sur iOS et Android. Un canal de...