De plus en plus d’organisations sportives tricolores, notamment dans l’industrie footballistique, cherchent à développer leur visibilité sur les marchés internationaux pour y...
Deux places fortes du rugby anglais – les WASPS et Worcester Warriors – ont dernièrement été placées en procédure de redressement judiciaire...
Nouvel acteur dans le secteur, Moneytime souhaite aider les organisations sportives à développer leurs activités de merchandising via la confection de produits...
Lors de la dernière assemblée générale des socios, Joan Laporta a dévoilé un résultat net largement bénéficiaire pour le FC Barcelone concernant...
Rares sont les clubs professionnels à atteindre le niveau de maturité digitale requis pour définir une stratégie publicitaire à 360° et efficace...
Au cours des dernières années, le football féminin anglais de haut niveau a connu une très forte progression, tant au niveau économique...
En mars 2021, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe : la NFL venait de vendre une partie de ses droits TV...
Face au traditionnel modèle reposant sur un fort ancrage régional, plusieurs clubs professionnels européens et nord-américains ont construit ces dernières années une...
Jusqu’à présent, relativement peu de clubs féminins français de haut niveau ont bâti une solide stratégie marketing pour développer le potentiel économique...
A travers les formations en ligne proposées sur sa plateforme et l’organisation de conférences, Nosotros a créé un écosystème réunissant différents acteurs...
Il y a quelques semaines, en plein rassemblement des Bleus, la FFF publiait un communiqué pour annoncer la révision à venir de...
Sur un sujet où les prises de parole sont de plus en plus nombreuses mais les actions moins fréquentes, Football Ecologie France...