Alors que la visibilité et la notoriété ont longtemps constitué l’alpha et l’oméga des contrats de sponsoring conclus au sein du sport...
Comment concevoir une politique cohérente de billetterie B2B quand on évolue sur plusieurs sites ? C’est le défi que parvient à relever chaque...
Favoriser les moments d’échanges et connaître au mieux leurs aspirations pour apporter une vraie plus-value à ses partenaires. C’est de cette manière...
Le sport amateur français n’a pas été épargné par les conséquences de la crise sanitaire. Déjà en difficulté avant l’irruption du Covid-19...
Comment une organisation sportive doit-elle s’organiser pour développer ses revenus B2B en jour de match ? L’optimisation des revenus d’hospitalités et de relations...
Grâce à une enceinte ultra-moderne et aménagée selon ses besoins, l’Olympique Lyonnais attire désormais lors de chacun de ses matches plusieurs milliers...
Maire de Saint-Etienne et Président de Saint-Etienne Métropole de 2008 à 2014, Maurice Vincent est avant tout un grand fan de l’AS...
Vincent Labrune, président de la Ligue de Football Professionnel, a avancé plusieurs pistes ces derniers mois pour réformer en profondeur le football...
A moins de neuf mois de la fin de son accord avec Rakuten, le FC Barcelone n’a toujours pas trouvé le successeur...
Les clubs professionnels français en quête de repreneurs rencontrent plus de difficultés à trouver l’investisseur idoine depuis l’éclatement de la crise sanitaire...
Depuis une petite dizaine d’années, les grandes entreprises chinoises sont devenues omniprésentes dans le portefeuille de partenaires des principales institutions sportives mondiales....
Plusieurs clubs de l’élite italienne ont basculé sous pavillon américain ces derniers mois. Certains d’entre eux ont été rachetés par des fonds...