Une refonte de logotype est toujours un projet délicat à mener pour une organisation sportive. Trouver le bon compromis pour remplir ses...
Le club catalan a accusé de lourdes pertes lors de l’exercice 2019-20. La crise du Covid-19 constitue le principal facteur d’explication, causant...
Nouer des partenariats commerciaux pour favoriser le développement d’une discipline sportive. C’est la philosophie qu’adopte Arkema à travers son engagement dans le...
Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...
Un club féminin non-adossé à une structure professionnelle masculine peut-il tenir sa place au sein des deux premières divisions hexagonales ? C’est...
Les agents de joueurs sont régulièrement décrits comme les hommes de l’ombre du foot business moderne, tirant en coulisses les ficelles dans...
Les bonnes nouvelles s’accumulent actuellement du côté de Berne. Après avoir validé sa qualification pour la phase de poules d’Europa League en...
L’Olympique de Marseille va-t-il devenir un acteur central de l’innovation du territoire marseillais ? Alors que le club olympien ne cesse depuis...
En raison d’un contexte économique tendu, de nombreuses incertitudes planent sur les revenus de sponsoring des organisations sportives. Mais en investissant plus...
Alors que la France règne sur l’Europe grâce aux performances enregistrées par l’Olympique Lyonnais et, dans une moindre mesure, le Paris Saint-Germain...
Même si le timing n’est pas idéal, le Real Madrid compte concrétiser ses différents projets pour accélérer le développement des ventes de...
A l’occasion de la sortie de ses nouveaux maillots pour la saison 2020-21, le STB Le Havre a tourné un clip de...