Malgré le contexte économique difficile, plusieurs clubs professionnels français sont parvenus au cours des derniers mois à attirer de nouveaux investisseurs internationaux...
Le mouvement sportif français ne pourra vraisemblablement pas compter sur une nette hausse des subventions de l’Etat en 2021 malgré le contexte...
N’ayant cessé d’enrichir sa politique RSE au cours des dernières années, le LOSC vient de lancer son fonds de dotation pour pouvoir...
Alors qu’il existait par le passé une forte corrélation entre club supporté et attachement territorial, ce lien aurait tendance à se distendre...
Alors que le constructeur automobile Tesla a toujours été réfractaire à allouer d’importants budgets publicitaires ; la firme américaine pourrait bien faire...
La Juventus a lourdement investi dans ses infrastructures, sa politique sportive et son développement marketing au cours des dernières années pour nourrir...
Nouvel acteur sur le marché français des paris en ligne, VBET a officialisé cet été un contrat de sponsoring de deux saisons...
Alors que les plus grands clubs européens déploient désormais des moyens importants pour internationaliser leur image de marque afin de développer leurs...
La crise du Covid-19 a rebattu les cartes. Générant généralement une grande partie de leur chiffre d’affaires de merchandising lors des jours...
Alors que les compétitions équestres des Jeux Olympiques de Paris 2024 doivent normalement être organisées dans les jardins du Château de Versailles...
Le covoiturage va-t-il devenir l’un des modes de transport préférés des spectateurs ? Alors qu’il permet de répondre à certaines problématiques d’accessibilité...
Depuis plus de 20 ans, AG2R La Mondiale mise fortement sur le cyclisme professionnel dans sa stratégie de sponsoring sportif. Partenaire titre...