Alors que son utilisation est encore relativement peu répandue dans l’industrie sportive, le marketing automation constitue pourtant un puissant outil permettant de...
En cette saison 2023-24, le FC Lorient a décidé de confier la création de ses affiches de match à 17 artistes de...
En 2021, en concertation avec la FIA, la Formule 1 a adopté un règlement financier très strict forçant les écuries à respecter...
La Ligue Nationale de Rugby a procédé cet été au lancement de son nouveau site institutionnel et de plateformes web dédiées à...
Alors que son propriétaire n’a jamais parlé publiquement d’une vente du club, les tractations en coulisses semblent aller bon train concernant un...
Le Stade Toulousain a profité de la période estivale pour lancer la nouvelle version de son site officiel. Un projet au long...
Tourner un clip vidéo pour officialiser la signature d’une nouvelle recrue sur ses supports numériques : cet exercice est devenu un rituel incontournable...
Initialement connue pour l’organisation de tournées estivales internationales aux quatre coins du globe, et notamment aux Etats-Unis ; Relevent Sports a dernièrement développé...
Depuis une dizaine d’années, la ligue espagnole a adopté un cadre très strict en matière de régulation financière, obligeant les clubs à...
L’engouement suscité ces derniers mois par le Toulouse Football Club rend-il le Stadium trop étriqué pour permettre au club de la Ville...
De nombreuses organisations sportives cherchent à développer les ventes de produits dérivés à travers leur boutique en ligne. Sauf qu’elles rencontrent des...
Alors que le football professionnel français espère vendre ses droits TV et commerciaux centralisés pour plus de 1 Md€ par saison pour...