Déjà bien implanté en France auprès des acteurs du sport, de la culture et du divertissement, Digifood compte prochainement accélérer son développement...
Ayant pour principal objectif de livrer les événements dont ils ont la responsabilité dans de bonnes conditions, les comités d’organisation des grands...
L’Olympique de Marseille a dernièrement annoncé le renforcement de sa collaboration avec La Française des Jeux en accueillant l’entreprise en tant que...
Depuis l’inauguration de sa nouvelle arena en janvier 2023, l’Orléans Loiret Basket enregistre une forte progression de ses affluences. Et le club...
Jusqu’à présent, les problématiques environnementales étaient peu prises en compte dans les projets de refonte des sites officiels et d’animation des canaux...
Souvent cité parmi les bons exemples de Ligue 1 ces dernières années, le Toulouse Football Club a su orchestrer une intelligente politique...
Pour les jeunes pousses de la sportech française mais aussi des entreprises plus établies, le changement d’échelle dans leur stratégie de croissance...
Club racheté l’été dernier par Pierre-Henri Deballon, CEO de Weezevent, la direction du Dijon Football Côte-d’Or cherche à implémenter une nouvelle politique...
S’offrir un club de Premier League n’est plus à la portée du premier investisseur venu. Compte tenu de la croissance économique du...
De nombreux clubs de Ligue 1 sont passés à la vitesse supérieure concernant leur stratégie de développement international. Certains d’entre eux commencent...
Pour les entités sportives internalisant la majeure partie de leurs activités B2B, des questions récurrentes se posent au sujet de la meilleure...
Plusieurs clubs de Premier League ont considérablement renforcé leur rayonnement au niveau international au cours des dernières décennies. Mais quelle est la...