Misant sur un solide ancrage local et des valeurs fortes véhiculées, les Blue Stars de Marseille parviennent à enregistrer une croissance continue...
Le groupe d’électroménager Haier a révélé au mois de septembre dernier la signature d’un partenariat majeur de 3 saisons avec le Paris...
Le volley-ball professionnel français connaît une dynamique nouvelle. Avec une offre partenariale regorgeant d’atouts, la Ligue Nationale de Volley a attiré des...
En apparence, la Ligue 1 semble avoir renforcé son pouvoir d’attraction aux yeux des marques au cours des dernières saisons. Mais certaines...
Alors que sur le plan sportif, le Paris FC a réalisé une campagne de recrutement très ambitieuse pour un promu ; le club...
footpack. a initié l’an dernier un partenariat de sponsoring avec le FC Nantes Féminines. Après une première saison de collaboration fructueuse, le...
Pour son premier investissement d’envergure dans le sport européen, la fintech américaine Robinhood a décidé de miser sur l’OGC Nice. Un choix...
Début novembre, le RC Lens a dévoilé le premier épisode de sa série de contenus Netfrites visant à promouvoir ses principaux partenaires...
Les enjeux liés à la hausse de visibilité et de notoriété ont longtemps été placés au cœur des stratégies menées par les...
A 36 ans, Florent Poleyn, en charge du sponsoring cycliste chez Cofidis, va vivre son huitième Tour de France. Le spécialiste du...
Ces dernières années, le Stade de Reims a développé un véritable savoir-faire dans la création de contenus à forte viralité sur les...