Curieusement, la Ligue 1 affiche une hausse de ses revenus de sponsoring lors de l’exercice 2019-20. Une saison qui a pourtant été...
Alors que les indicateurs de visibilité ont longtemps constitué le principal argument mis en avant par les ayants-droit pour convaincre les annonceurs...
Malgré le lourd impact de la crise du Covid-19 sur l’économie américaine, plusieurs organisations sportives, notamment en Major League Soccer ou en...
Alors que le contexte économique dégradé va obliger les marques à justifier davantage tous leurs investissements en marketing/communication ; la pandémie pourrait fortement...
Après avoir prolongé son accord avec Rakuten, la direction du FC Barcelone devrait prochainement annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec...
Cumulant les trophées sur le plan national, le Paris Saint-Germain a également enregistré de belles victoires sur le plan marketing au cours...
Alors que le STB Le Havre va entamer sa troisième saison consécutive en Nationale 1 lors de l’exercice 2020-21, le club havrais...
Né en 2016 d’un rapprochement entre Adréa Mutuelle, Apréva Mutuelle et Eovi Mcd Mutuelle, le groupe Aésio a investi le terrain du...
Alors que de grosses craintes planaient sur l’engagement des marques dans le sponsoring sportif au début de la pandémie de Covid-19 ;...
Alors que de nombreuses organisations sportives s’inquiètent de l’évolution de leurs recettes de sponsoring pour les prochaines saisons ; des incertitudes planent...
En cette période de confinement, la gestion de la relation client est un vrai défi pour de nombreuses marques privées d’activité. Pourtant,...
Souffrant fortement des mesures de confinement prises pour enrayer la propagation du COVID-19, certains annonceurs investissant dans le sponsoring sportif ont dernièrement...