Alors que la plupart des grands clubs transalpins comptaient sur leurs (riches) propriétaires pour financer leur modèle sportif dans les années 90...
Si le championnat espagnol accuse toujours un retard important sur la Bundesliga concernant le naming des enceintes sportives, de plus en plus...
En quête d’un nouveau partenaire automobile en capacité de suppléer Audi, le FC Barcelone aurait dernièrement déniché le remplaçant du constructeur allemand....
Alors que le groupe pétrolier Total était prêt à parrainer le Comité d’Organisation des Jeux Olympique de 2024 ; une intervention de...
L’agence de conseil en sponsoring sportif Strock s’est essayée à calculer l’exposition média des différents sponsors maillot des clubs espagnols lors des...
Si la signature d’un contrat de sponsoring maillot ou équipementier à plusieurs dizaines de millions d’euros par saison est devenue une opération...
Critères toujours déterminants, la visibilité et la notoriété ne sont plus les seuls objectifs poursuivis par les annonceurs lors de la conclusion...
De plus en plus d’annonceurs s’intéressent au sponsoring maillot pour satisfaire leur stratégie de communication. Considéré comme un simple espace publicitaire durant...
Alors que plusieurs annonceurs potentiellement intéressés par l’acquisition de l’espace principal de sponsoring maillot de l’Olympique de Marseille ont été dernièrement cités...
Constituant de gros enjeux commerciaux pour les clubs de premier plan, les annonces au sujet de la conclusion de nouveaux contrats de...
Send this to a friend