En couplant les bonnes pratiques de l’économie numérique et la puissance passionnelle du sport, les clubs professionnels ont la possibilité de développer...
Alors que la visibilité et la notoriété ont longtemps constitué l’alpha et l’oméga des contrats de sponsoring conclus au sein du sport...
Le sport amateur français n’a pas été épargné par les conséquences de la crise sanitaire. Déjà en difficulté avant l’irruption du Covid-19...
A moins de neuf mois de la fin de son accord avec Rakuten, le FC Barcelone n’a toujours pas trouvé le successeur...
Depuis une petite dizaine d’années, les grandes entreprises chinoises sont devenues omniprésentes dans le portefeuille de partenaires des principales institutions sportives mondiales....
Ces derniers temps, de très nombreuses organisations sportives sont significativement montées en puissance sur les sujets en lien avec la protection de...
Réorienter sa stratégie de sponsoring pour relever les grands défis de notre société. C’est le sens de la démarche entreprise en commun...
Malgré la crise sanitaire et son lourd impact sur l’écosystème sportif, la course au large est une discipline qui continue à séduire...
Si la crise sanitaire n’a pas engendré de mutations profondes du marché du sponsoring, elle a néanmoins favorisé l’accélération de certaines tendances,...
Mettre en avant son expertise en matière de solutions éco-responsables à travers la signature de partenariats dans le monde du sport. C’est...
Le FC Lorient a le secret pour fidéliser ses partenaires. Et ce n’est pas la relation nouée avec le groupe Jean Floc’h...
Après une première année aux côtés de l’AS Monaco, eToro a décidé de renforcer son engagement auprès du club de la Principauté...