Jusqu’à présent, les problématiques environnementales étaient peu prises en compte dans les projets de refonte des sites officiels et d’animation des canaux...
De nombreux clubs de Ligue 1 sont passés à la vitesse supérieure concernant leur stratégie de développement international. Certains d’entre eux commencent...
Traditionnellement, la valeur d’un club professionnel de football est définie à partir d’un multiple de chiffre d’affaires. Or, en raison de contrats...
Ces derniers mois, le Stade de Reims a fait du Japon sa principale priorité en matière de stratégie d’internationalisation en concrétisant plusieurs...
A un rythme mensuel, Ecofoot.fr publiera un billet sur le rythme de progression des communautés des clubs professionnels français sur les différentes...
Ces derniers mois, de très nombreux clubs professionnels français se sont lancés dans des projets visant à implémenter une solution d’authentification unique...
Le Stade de Reims a profité de l’intersaison pour lancer sa nouvelle billetterie en ligne. Un projet important qui s’inscrit pleinement dans...
Sans forcément accumuler les recruteurs au sein de leur organisation, la plupart des clubs de Ligue 1 ont étoffé ces dernières années...
En complément des traditionnels canaux digitaux, la plateforme Royaltiz a décidé de miser sur le sponsoring sportif dans sa stratégie marketing pour...
Cela vous a peut-être échappé mais Burberry a récemment « relooké » son logo en remettant au goût du jour son destrier monté d’un...
Ces dernières années, le Stade de Reims a développé un véritable savoir-faire dans la création de contenus à forte viralité sur les...
Le recours aux jeux concours et autres dispositifs de gamification permettent aux organisations sportives de répondre à leurs objectifs fixés en matière...