Evénement sport business devenu incontournable pour les professionnels du secteur, l’édition 2023 du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée au...
En apparence, la qualité de société à mission réunit tous les attributs pour séduire les acteurs du sport professionnel français. Pourtant, à...
En septembre 2022, M&M’s lançait son troisième personnage féminin, Purple censée représenter l’acceptation et l’inclusion, le violet symbolisant notamment le soutien à...
Emanation du média éponyme, l’Agence Ecolosport propose aux organisations et entreprises du secteur sportif de les accompagner dans leur transition écologique. Lancée...
Les défections des Worcester Warriors et des WASPS à l’automne dernier ont mis en exergue les graves problèmes financiers et l’absence de...
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais est fortement monté en puissance dans la structuration et l’organisation de sa politique...
Les principales organisations sportives nationales et internationales cherchent à modifier leur modèle pour mieux prendre en compte les considérations environnementales dans leurs...
Plusieurs accords de sponsoring dernièrement révélés par de grandes fédérations internationales ou organisations sportives anglo-saxonnes ont défrayé la chronique en raison du...
Si la question des économies d’énergie dans l’exploitation des équipements n’est pas nouvelle au sein de l’industrie sportive ; la sévère hausse des...
En France, peu de clubs professionnels sont propriétaires de leur principal outil de production à savoir leur stade. Néanmoins, ces derniers mois,...
Premier fonds de dotation à avoir été créé dans le rugby professionnel français, le MHR Solidaire fête en cette saison 2022-23 son...
Le 03 octobre dernier, à l’occasion de la réception d’Aurillac, le club d’Agen Rugby a joué pour la première fois dans son...