Mettre en place une billetterie en ligne performante et répondant à ses besoins n’est pas un dossier simple à concrétiser pour une...
Plateforme de pronostics développée par la société Ftel, Pronostic Games n’a cessé de conquérir de nouveaux clients au sein de l’industrie sportive...
De nombreux clubs professionnels français ont cherché à monter en puissance dans leur politique FRM/CRM au cours des derniers mois pour renforcer...
66. C’est le nombre de matches consécutifs à guichets fermés disputés par le Stade Rochelais dans son antre de Marcel Deflandre, série...
Les thèmes liant préservation de l’environnement et pratique sportive occupent une place de plus en plus importante au sein de l’écosystème médiatique...
Le secteur du sport professionnel européen – et particulièrement français – n’est pas réputé pour sa capacité à embrasser rapidement les transformations...
Les grands stades et arenas font souvent partie des monuments les plus emblématiques d’une agglomération. Pourtant, en France, les différents acteurs consacrent...
Devenu un indicateur déterminant de la performance commerciale, les organisations sportives se doivent de tout mettre en œuvre pour accroître le niveau...
Apparue en 2019 suite au vote de la loi Pacte, l’entreprise à mission rencontre des difficultés à se développer au sein de...
Proscrite au sein du football professionnel français, quelques clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 cherchent tout de même à introduire...
Développer ses activités en restant fidèle à ses valeurs. C’est la philosophie qui anime le Stade Rochelais dans le pilotage de sa...
Alors que, par le passé, les actions symboliques et éparses menées par les clubs s’inscrivaient davantage dans une stratégie de communication ; de...