Après plusieurs phases de négociations, la Fédération Française de Football est finalement parvenue à céder les droits TV de la D1 Arkema...
La finale qui oppose ce 13 mai l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, les deux plus grandes places fortes du football féminin...
Club de Départemental 1 à cheval sur deux communes situées à une vingtaine de kilomètres de Nantes, le Cellier Mauves FC est...
Ayant développé une méthodologie à succès, Adjan Business School ne cesse d’étoffer son offre de formations pour s’adapter aux nouveaux enjeux des...
Au cours des deux dernières années, le FC Fontenay-le-Fleury est fortement monté en puissance sur les sujets socio-éducatifs et environnementaux. Un axe...
Les sujets en lien avec l’environnement et les thématiques RSE/RSO au sens large sont souvent difficiles à appréhender pour les organisations sportives....
Il y a quelques semaines, en plein rassemblement des Bleus, la FFF publiait un communiqué pour annoncer la révision à venir de...
Gérant les activités de merchandising de plusieurs centaines de clubs amateurs en France et en Suisse, Sportmidable compte prochainement passer à la...
Placer les enjeux sociaux et environnementaux au cœur de son projet : c’est la philosophie adoptée par le FC Lyon afin de construire...
Confrontées pour la plupart d’entre elles à la baisse des subventions versées par les collectivités, les associations sportives françaises cherchent à monter...
Ces dernières années, de plus en plus de grandes marques de l’économie française ont intensifié leurs activités et investissements en sponsoring dans...
Ayant dernièrement franchi le cap symbolique des 2 millions d’utilisateurs, la pépite de la sportech française SportEasy s’est imposée comme une solution...