Mettre en avant son expertise en matière de solutions éco-responsables à travers la signature de partenariats dans le monde du sport. C’est...
Bénéficiant d’une grande autonomie sur le sujet, les politiques de subventionnement aux associations sportives peuvent grandement varier d’une commune – ou intercommunalité...
De nombreuses organisations sportives hexagonales sont fortement montées en puissance ces dernières années sur les thématiques sociales et environnementales. Si elles affichent...
L’engagement d’Orange auprès du sport amateur, à travers ses partenariats conclus avec les grandes fédérations du pays, ne date pas de la...
La crise sanitaire va-t-elle profondément remettre en cause le modèle de fonctionnement des fédérations sportives françaises ? Alors que l’économie des fédérations reposait...
Alors que la crise pourrait pousser certains annonceurs à réduire leurs investissements dans le sponsoring ; la perspective d’une multiplication des campagnes...
Alors que les indicateurs de visibilité ont longtemps constitué le principal argument mis en avant par les ayants-droit pour convaincre les annonceurs...
Cette crise d’une ampleur exceptionnelle doit-elle conduire à une réflexion profonde sur le modèle de financement du sport amateur et professionnel français ?...
Tout au long de sa carrière, Frédéric Thiriez n’a jamais eu peur d’aller au combat. Toujours le verbe haut, l’ex-patron du football...
Le groupe EDF a annoncé hier le renforcement de son programme Team EDF en parrainant 28 athlètes provenant de 15 disciplines différentes....
Nouer des partenariats commerciaux pour favoriser le développement d’une discipline sportive. C’est la philosophie qu’adopte Arkema à travers son engagement dans le...
Alors que la France règne sur l’Europe grâce aux performances enregistrées par l’Olympique Lyonnais et, dans une moindre mesure, le Paris Saint-Germain...