Les enjeux liés à la hausse de visibilité et de notoriété ont longtemps été placés au cœur des stratégies menées par les...
Jusqu’à présent, très peu d’entreprises à impact françaises ont cherché à investir le terrain du sponsoring sportif pour développer leurs activités. Les...
La gestion des activités commerciales est loin d’être évidente pour les clubs amateurs. Elle est pourtant essentielle pour solidifier son modèle économique...
Après plusieurs phases de négociations, la Fédération Française de Football est finalement parvenue à céder les droits TV de la D1 Arkema...
La finale qui oppose ce 13 mai l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, les deux plus grandes places fortes du football féminin...
Club de Départemental 1 à cheval sur deux communes situées à une vingtaine de kilomètres de Nantes, le Cellier Mauves FC est...
Ayant développé une méthodologie à succès, Adjan Business School ne cesse d’étoffer son offre de formations pour s’adapter aux nouveaux enjeux des...
Au cours des deux dernières années, le FC Fontenay-le-Fleury est fortement monté en puissance sur les sujets socio-éducatifs et environnementaux. Un axe...
Les sujets en lien avec l’environnement et les thématiques RSE/RSO au sens large sont souvent difficiles à appréhender pour les organisations sportives....
Il y a quelques semaines, en plein rassemblement des Bleus, la FFF publiait un communiqué pour annoncer la révision à venir de...
Gérant les activités de merchandising de plusieurs centaines de clubs amateurs en France et en Suisse, Sportmidable compte prochainement passer à la...
Placer les enjeux sociaux et environnementaux au cœur de son projet : c’est la philosophie adoptée par le FC Lyon afin de construire...