La Fédération Française de Football a exposé au printemps dernier son plan d’action visant à professionnaliser les championnats féminins français de haut...
Groupama, Orpi, St Maclou, Uber Eats, Butagaz… de plus en plus nombreuses sont les grandes enseignes à s’intéresser au sponsoring du sport...
Sujet majeur de justice sociale, l’industrie sportive n’a pas échappé ces dernières années aux débats au sujet de l’égalité salariale femme-homme. Alors...
Les enjeux liés à la hausse de visibilité et de notoriété ont longtemps été placés au cœur des stratégies menées par les...
Jusqu’à présent, très peu d’entreprises à impact françaises ont cherché à investir le terrain du sponsoring sportif pour développer leurs activités. Les...
La gestion des activités commerciales est loin d’être évidente pour les clubs amateurs. Elle est pourtant essentielle pour solidifier son modèle économique...
Après plusieurs phases de négociations, la Fédération Française de Football est finalement parvenue à céder les droits TV de la D1 Arkema...
La finale qui oppose ce 13 mai l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, les deux plus grandes places fortes du football féminin...
Club de Départemental 1 à cheval sur deux communes situées à une vingtaine de kilomètres de Nantes, le Cellier Mauves FC est...
Ayant développé une méthodologie à succès, Adjan Business School ne cesse d’étoffer son offre de formations pour s’adapter aux nouveaux enjeux des...
Au cours des deux dernières années, le FC Fontenay-le-Fleury est fortement monté en puissance sur les sujets socio-éducatifs et environnementaux. Un axe...
Les sujets en lien avec l’environnement et les thématiques RSE/RSO au sens large sont souvent difficiles à appréhender pour les organisations sportives....