Davantage motivés par la satisfaction d’enjeux RH et de société plutôt que par la quête de visibilité, les annonceurs investissant dans le...
Véritable pépite de la sport tech française, SportEasy accompagne aujourd’hui plusieurs milliers de clubs français dans leur transition numérique. Application aidant les...
Souhaitant réduire leur dépendance aux subventions et aux cotisations des licenciés, de nombreuses associations sportives ont cherché ces derniers temps à développer...
Le sport amateur français n’a pas été épargné par les conséquences de la crise sanitaire. Déjà en difficulté avant l’irruption du Covid-19...
Le mouvement sportif français a-t-il pris conscience des enjeux liés à la transformation numérique ? Alors que certains acteurs du sport fédéral hexagonal...
Au cours des dernières années, le mouvement sportif français a accumulé un certain retard en matière de transformation numérique. Alors que de...
Mettre en avant son expertise en matière de solutions éco-responsables à travers la signature de partenariats dans le monde du sport. C’est...
Bénéficiant d’une grande autonomie sur le sujet, les politiques de subventionnement aux associations sportives peuvent grandement varier d’une commune – ou intercommunalité...
De nombreuses organisations sportives hexagonales sont fortement montées en puissance ces dernières années sur les thématiques sociales et environnementales. Si elles affichent...
L’engagement d’Orange auprès du sport amateur, à travers ses partenariats conclus avec les grandes fédérations du pays, ne date pas de la...
La crise sanitaire va-t-elle profondément remettre en cause le modèle de fonctionnement des fédérations sportives françaises ? Alors que l’économie des fédérations reposait...
Alors que la crise pourrait pousser certains annonceurs à réduire leurs investissements dans le sponsoring ; la perspective d’une multiplication des campagnes...