Il y a quelques semaines, en plein rassemblement des Bleus, la FFF publiait un communiqué pour annoncer la révision à venir de...
Gérant les activités de merchandising de plusieurs centaines de clubs amateurs en France et en Suisse, Sportmidable compte prochainement passer à la...
Placer les enjeux sociaux et environnementaux au cœur de son projet : c’est la philosophie adoptée par le FC Lyon afin de construire...
Confrontées pour la plupart d’entre elles à la baisse des subventions versées par les collectivités, les associations sportives françaises cherchent à monter...
Ces dernières années, de plus en plus de grandes marques de l’économie française ont intensifié leurs activités et investissements en sponsoring dans...
Ayant dernièrement franchi le cap symbolique des 2 millions d’utilisateurs, la pépite de la sportech française SportEasy s’est imposée comme une solution...
Davantage motivés par la satisfaction d’enjeux RH et de société plutôt que par la quête de visibilité, les annonceurs investissant dans le...
Véritable pépite de la sport tech française, SportEasy accompagne aujourd’hui plusieurs milliers de clubs français dans leur transition numérique. Application aidant les...
Souhaitant réduire leur dépendance aux subventions et aux cotisations des licenciés, de nombreuses associations sportives ont cherché ces derniers temps à développer...
Le sport amateur français n’a pas été épargné par les conséquences de la crise sanitaire. Déjà en difficulté avant l’irruption du Covid-19...
Le mouvement sportif français a-t-il pris conscience des enjeux liés à la transformation numérique ? Alors que certains acteurs du sport fédéral hexagonal...
Au cours des dernières années, le mouvement sportif français a accumulé un certain retard en matière de transformation numérique. Alors que de...