En cette saison 2020-21, l’opérateur de paris sportifs ZEbet a choisi de miser sur le Stade de Reims en s’offrant notamment l’espace...
Partenaire historique du club rhodanien, Veolia a fait évoluer ses engagements au mois de juin dernier en devenant simultanément Partenaire Environnement et...
Comment le FC Grenoble Rugby anime-t-il ses différents comptes sur les réseaux sociaux ? Alors que le club isérois joue la carte...
Alors que les clubs professionnels français ont souffert du raccourcissement de la saison 2019-20 ; l’exercice 2020-21 pourrait s’avérer également délicat en...
Le FC Gueugnon a dévoilé début juillet son nouveau logo qui sera adopté à compter de la saison 2020-21. Projet concrétisé à...
Cumulant les trophées sur le plan national, le Paris Saint-Germain a également enregistré de belles victoires sur le plan marketing au cours...
La Ville Rose sera-t-elle un jour une place forte du basket professionnel français ? En attendant d’avoir un club en Jeep Elite,...
Condamné à une suspension de deux ans de toute participation aux compétitions européennes par l’UEFA au mois de février dernier pour violation...
Alors que le prestigieux club écossais fêtera son 150e anniversaire en 2022, la direction des Rangers FC a dévoilé début juillet le...
Un véritable coup de massue s’est abattu sur le Stade Nantais au mois de juillet dernier. Alors que la nouvelle direction du...
Fin juillet, le Paris FC a officialisé l’entrée du Royaume de Bahreïn dans son capital social à hauteur de 20%. Un nouveau...
La refonte de son identité visuelle permet-elle de stimuler les activités de merchandising et de licensing d’un club de football professionnel ?...