Pourquoi de plus en plus de clubs de football décident de tenter l’aventure dans l’univers de l’e-sport ? Ont-ils un intérêt à investir...
Si l’important impact économique, social et médiatique exercé par un club de football sur son territoire est rarement contesté ; en revanche, la...
Auteur de l’excellent ouvrage Football et Formation : une certaine idée du jeu, Thierry Guillou, Educateur au centre de formation du FC Lorient,...
Des tribunes debout sécurisées vont-elles prochainement faire leur réapparition au sein des enceintes de L1 et L2 ? Réclamées par plusieurs associations de...
Cherchant sans cesse à améliorer l’expérience spectateur afin de remplir leur stade et fidéliser leurs spectateurs, les clubs de L1 adoptent de...
Un ancien agent de joueurs a-t-il le droit d’exercer des fonctions managériales au sein d’un club professionnel français ? Si, en apparence, la...
Grâce à la mise en place de sa nouvelle stratégie « LaLiga Global Network », le championnat espagnol poursuit actuellement son développement international à...
Comment un annonceur décide-t-il d’investir dans une stratégie de sponsoring sportif ? Comment choisit-il les clubs qu’il souhaite parrainer ? Pour répondre à ces...
Malgré le renouvellement du parc des stades en France à l’occasion de l’EURO 2016, les clubs français peinent dans l’ensemble à accroître...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui la troisième partie de son entretien avec Romain Molina, réalisé à l’occasion de la sortie de son dernier ouvrage,...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui la deuxième partie de l’interview accordée par Romain Molina, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, Cavani,...
A l’occasion de la sortie chez Hugo Sport, de Cavani, El Matador, Romain Molina nous a reçus pour une interview. L’occasion pour...