Comment un équipementier peut-il renforcer sa collaboration avec son club partenaire ? Kappa France a montré l’exemple la semaine dernière, en organisant une...
Dans un football de plus en plus soumis aux règles du libéralisme économique, l’Athletic Bilbao a décidé de conserver son modèle de...
Le Groupe La Poste a considérablement diversifié ses activités au cours des dernières années, ne se contentant plus exclusivement d’être une entreprise...
Club très actif sur les réseaux sociaux, le TFC a su définir une stratégie efficace sur chacun des supports pour y favoriser...
Alors que la plupart des clubs de Ligue 1 peinent à remplir intégralement leur enceinte lors de chaque rencontre de championnat, quelles...
A l’heure où les bots et les assistants personnels intelligents tendent à se démocratiser, les clubs de football ont-ils un intérêt à...
Sortir un magazine papier en 2018 est un pari audacieux. C’est pourtant le défi que tente de relever Mathieu Poplimont, Dirigeant de...
Après avoir réussi à conquérir d’importantes communautés de fans sur les différents marchés américains, les clubs de Vieux Continent se prolongent aujourd’hui...
Le 18 février dernier, en amont de la rencontre LOSC – OL, le club nordiste a transformé le stade Pierre Mauroy en...
Partager en direct ses émotions et son ressenti avec des milliers de fans, c’est désormais possible avec Benchr ! L’application mobile, qui permet...
Depuis l’arrivée de puissants investisseurs étrangers à la tête des principaux clubs, la Ligue 1 semble être portée par un nouvel élan....
Actuellement en course pour la montée en Ligue 1, le Paris FC n’en fait clairement pas un objectif à court terme. Le...