Menant une politique RSE volontariste depuis l’accession de Nathalie Boy de la Tour à la tête de l’institution, la Ligue de Football...
Comment adapter sa stratégie de contenus aux nouveaux modes de consommation ? C’est la mission à laquelle s’attèle la Ligue de Football...
La Ligue de Football Professionnel a adopté le 1er juillet dernier son nouveau logo, associé à une charte graphique complète qui doit...
La Ligue de Football Professionnel a présenté en début de semaine dernière, en compagnie des associations partenaires, son nouveau plan de bataille...
N’ayant pas toujours fait preuve de volontarisme à ce sujet par le passé, la Ligue de Football Professionnel a considérablement transformé et...
Alors que de nombreux acteurs du monde sportif français réclament depuis de nombreuses années un assouplissement de l’application de la loi Evin...
La Ligue de Football Professionnel a officialisé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec WWF France d’un an. Un accord qui va permettre...
Alors qu’aujourd’hui, les recettes télévisuelles constituent la première source de revenus pour de nombreux clubs professionnels hexagonaux ; le football professionnel français...
Très sensible aux causes sociétales, la Ligue de Football Professionnel a considérablement enrichi sa politique RSE au cours des dernières années, notamment...
La LFP cherche à mettre sur pied un tournoi de pré-saison aux Etats-Unis afin de mieux y exposer les clubs de Ligue...
En collaboration avec l’agence La Fourmi, la Ligue de Football Professionnel a conçu deux spots publicitaires pour promouvoir la Ligue 1 auprès...
La Ligue de Football Professionnel a annoncé en début d’après-midi les résultats des appels d’offres des droits TV domestiques de la Domino’s...