Permettre à chaque club professionnel, peu importe sa dimension, de faire entendre sa voix dans les décisions prises concernant le devenir du...
La Ligue de Football Professionnel n’a pas perdu de temps en inaugurant le compte officiel de la Ligue 1 Uber Eats sur...
La prise en compte des problématiques environnementales oblige les acteurs économiques traditionnels à revoir en profondeur leur modèle d’affaires afin d’évoluer vers...
Dans sa stratégie de développement numérique, la Ligue de Football Professionnel a très tôt misé sur TikTok en ouvrant le compte Ligue...
Jusqu’à présent, très peu d’entreprises à impact françaises ont cherché à investir le terrain du sponsoring sportif pour développer leurs activités. Les...
La plupart des (grandes) institutions sportives mettent désormais en avant leur volonté de mieux prendre en compte la crise climatique dans l’organisation...
Quand on parle assurance dans le football, on pense d’abord aux blessures accidentelles de joueurs et les enjeux financiers associés pour le...
De plus en plus d’organisations sportives tricolores, notamment dans l’industrie footballistique, cherchent à développer leur visibilité sur les marchés internationaux pour y...
Sur un sujet où les prises de parole sont de plus en plus nombreuses mais les actions moins fréquentes, Football Ecologie France...
Lancée en 2019, StadiumGO s’est imposée en quelques années comme la plateforme de covoiturage de référence au sein du football professionnel français....
La newsletter Le Café du Sport Business s’est imposée en un an et demi comme un outil de veille incontournable au sein...
Pour embarquer un fonds de private equity dans son aventure entrepreneuriale, mieux vaut présenter un solide plan de croissance. Un exercice auquel...